Attractions

Attractions

L’Australie est un magnifique pays proposant aux vacanciers de découvrir un site incontournable. Parmi les activités exceptionnelles à réaliser au 5e continent figure la découverte en hélicoptère d’Uluru, l’escalade d’Harbour Bridge à Sydney, profiter d’une vue à 360 ° sur la ville en mangeant au Sydney Tower Restaurant.

Les meilleurs parcs d’attractions

Situé à Sydney, toute la famille pourra profiter des nombreuses activités proposées par PaniQ Room, un magnifique parc d’attraction et parc aquatique. The Rockpools est un parc situé à Southport, tandis que Wave Lagoon est un excellent parc installé à Darwin. Mermaid Beach, Coomera et Nicholls possèdent également leurs propres parcs d’attractions : Putt Putt Golf, Dreamworld et Cocktington Green.
Profiter des effets d’optique fascinante en se rendant dans le parc Infinity Attraction. Si à MacKay on peut trouver de nombreux divertissements pour les enfants au Bluewater Laggon, A Maze’N Things est un parc idéal pour faire plaisir à toute la famille. Passer un agréable séjour en famille à Sea World, admirer les magnifiques aquariums de l’Underwater World Sea Life Mooloolaba ou profiter des activités pour tous les goûts à Adventure World.

Les lieux d’intérêt à découvrir en Australie

Le pays des kangourous propose aux touristes de découvrir des lieux surprenants comme le fameux opéra de Sydney. Amateurs de nature, plongée en scaphandre, snorkeling, profitez du séjour en Australie pour découvrir la grande barrière de corail. On peut aussi s’imprégner de la culture aborigène en participants à des circuits Safari ou en visitant simplement des musées.
Les fans de shopping pourront arpenter Melbourne City Centre ou The Rocks. En se rendant aux jardins botaniques royaux de Melbourne, on peut profiter d’une promenade paisible. Le zoo de Taronga, Australia Zoo, Darling Harbour, le parc national de Kakadu, parc national de Lamington, Nitmiluk, de Noosa, sont des lieux idéals pour ceux qui veulent profiter d’une randonnée à pied en pleine nature.

Patrimoine célèbre en Australie

Les lieux qui attirent les touristes en Australie ne se résument pas à Sydney, la Grande Barrière et les parcs d’attractions. Parmi les patrimoines australiens figurent la région des lacs Willandra, la Tasmanie, les îles Lord Howe, les forêts humides Gondwana de l’Australie, les forêts tropicales humides du Queensland.
Australie propose également de nombreux bâtiments touristiques comme le Palais-Royal des expositions à Melbourne, Gold Coast au Queensland, la cathédrale Sainte-Marie à Sydney. Les endroits touristiques en Australie sont variés, le village alpin de Charlotte Pass et le centre-ville de Melbourne en sont des exemples.