Croisière et Balnéaire

Croisière et Balnéaire

L’Australie est un pays très touristique qui propose des circuits découverts grâce à des croisières et des séjours balnéaires. Les croisières permettent de découvrir des villes comme Sydney, Perth et Melbourne de différentes manières. On peut aussi profiter des séjours balnéaires sur la Grande Barrière de corail ou en Tasmanie.

Exemples de croisières à réaliser en Australie

Pour découvrir l’Australie, les amateurs de nature pourront profiter de la croisière Calypso Grande Barrière de corail qui dure 8 heures et qui est organisée d’avril à fin novembre. Cette croisière fabuleuse au départ de Port Douglas permet de découvrir le plus grand récif corallien au monde en snorkeling ou en plongée bouteille.
Pour avoir un point de vue unique sur Sydney, son opéra et Harbour Bridge, laissez-vous tenter par une croisière déjeuner de 4 heures dans la baie de Sydney. Notons que cette croisière dîner peut se faire de nuit en 3 heures ou une croisière sans dîner de 1 h 30, toujours dans cette magnifique baie de Sydney. La croisière dans les gorges de Katherine, la croisière d’observation des baleines à Fraser Island sont des moyens pour découvrir la beauté et la diversité des paysages australiens.

Profiter d’une croisière sur mesure en Australie

La découverte de l’Australie peut se faire en bateau de croisière sur les mers de l’océan Indien ou Océan Pacifique. Cette activité permet de vivre des moments de détente le temps d’une expédition riche en émotions en embarquant pour la Grande Barrière de Corail, la Tasmanie, le Kimberley, Ningaloo Reef ou les Whitesundays.
Le choix de la croisière peut se faire à bord d’un voilier, catamaran ou sur un yacht de luxe si l’on souhaite vivre une expérience unique à la découverte du pays des kangourous. Selon ses envies et son budget, on peut choisir de profiter d’une croisière de quelques heures ou plusieurs nuits à bord d’un confortable bateau. Cette formule de voyage convient pour les lunes de miel, vacances en famille ou entre amis. Les croisières permettent d’accéder à des sites exclusifs parfois inaccessibles que par bateau.

Les meilleures stations balnéaires en Australie

L’Australie est connue pour ses nombreuses stations balnéaires. Monkey Mia Dolphin Resort, DoubleTree by Hilton Hotel Cairns, Mantra Lorne sont des exemples de stations balnéaires fabuleuses. Ceux qui séjournent en Australie occidentale pourront réserver dans des stations balnéaires comme Smiths Beach Resort, Ocean Centre Hotel, Kalbarri Beach Resort, Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region ou encore Cocos Beach Bungalows.