Brisbane – Cairns

Publié le : 31 décembre 20152 mins de lecture

Après un mois de pluie à être bloqué sur Brisbane, le soleil se decida quand même à se présenter à nouveau, ce qui nous permis de longer la côte entre Brisbane et Cairns.

Plein de choses à voir sur cette route si vous prenez le temps. En revanche si vous décidez de rouler et de rouler, vous ne verrez que des champs de canne à sucre tout au long du trajet.

C’est sur cette route que les activités les plus coûteuses mais également les plus formidables sont à faire. Notamment Fraser Island, Lady Elliot Island, survoler le coeur dans la barrière de corail depuis Airlie Beach, Magnetic Island, saut en parachute, plongé dans la barrière de corail, le parc national de Daintree, Etc… Mais attention, prévoyez un budget énorme pour toutes ces activités.

Nous avons quand à nous, pû se permettre de visiter Fraser Island, Magnetic Island, saut en parachute et plonger dans la grande barrière de corail. Mais les photos sont dans le dossier « Villes Australiennes » pour Fraser Island et Magnetic Island et dans « Parcs naturels » pour la grande barrière de corail . Ces photos ci sont celles que nous avons prises au fur et à mesure que nous avancions.

Plan du site